Participer à la Color Run Barcelone 2017 : bons plans et infos

La Color Run Barcelone ™ par Skittles revient le 1er Octobre 2017 pour la 4ème année consécutive. C’est le moment d’en profiter, car les prix augmenteront tous les mois jusqu’à une semaine avant la course !

Cette année, en plus des points colorés sur le parcours et la pluie de couleurs dans la Festival Zone, 4 heures de concert seront données avec des performances de DJ de renom. De nouvelles zones de divertissement seront disposées lors de la tournée. La Color Run de Barcelone 2017 espère donner encore plus de plaisir pour cette nouvelle édition.

Comment participer à la Color Run Barcelone ?

Les coureurs peuvent participer individuellement ou en équipes de 4 membres ou plus. Tous les enfants de moins de 9 ans ont un accès gratuit et ceux de 9 à 13 ans auront un prix réduit.

Inscription sur ce lien :

Le premier départ aura lieu à 9 heures. Ensuite, les départs se dérouleront toutes les 5 minutes, par groupes de 1000 personnes, jusqu’à ce que la course affiche 20.000 participants. L’organisation évitera ainsi les foules sur le parcours et tous les participants recevront leur pluie de couleurs sur chaque kilomètre.

Si vous n’avez encore jamais participé à la Color Run, n’hésitez pas à vous y rendre, c’est super sympa comme le démontre cette vidéo ci-dessous :

Informations

Changement des prix le 1er juillet 2017

Adultes en individuel
Early Bird (Mai-Juin): 20€
2ème partie : 22€
3ème partie: 24€
Dernière partie(Une semaine avant la Color Run): 30€

Adultes par équipes
(4 personnes ou plus)

Early Bird (Mai-Juin): 18
2ème partie : 20€
3ème partie: 22€
Dernière partie(Une semaine avant la Color Run): 28€

JUNIOR, 9 – 13 ans: 14€

ENFANTS, 0 – 8 ans: GRATUITS

Martin Pons

Martin Pons

Commercial, diplômé d’un Master Management du Sport au sein de l’Université de Caen, à travers ses expériences françaises, maltaises et espagnoles, il a acquis de solides bases en communication, marketing et commerce.
Martin Pons

Martin Pons

Commercial, diplômé d’un Master Management du Sport au sein de l’Université de Caen, à travers ses expériences françaises, maltaises et espagnoles, il a acquis de solides bases en communication, marketing et commerce.

Translate