#Bardesports Challenge : Devenir la meilleure version de soi-même !

Bilan troisième semaine :

Une nouvelle semaine qui s’achève pour une énième qui s’entame ! Et si faire des challenges, relever des défis demandaient davantage qu’enchaîner simplement les jours en serrant les dents. Si c’était se faire plaisir avant tout ! Retour sur Bardesports Challenge anti additifs nocifs …

 

Ce qu’il en ressort ?

Lundi matin, je me sens bien ! Et comme on dit ; aujourd’hui, ça va comme un lundi ! On en rigole, on s’en taquine et pourtant rien n’est plus vrai ! Il faut être en forme pour commencer une nouvelle étape d’un mois d’été, et surtout pour prolonger les projets de vie… Alors, je fais attention à l’énergie que j’utilise, à la manière dont je la dépense et au processus pour l’entretenir et l’optimiser. L’énergie est ce qui nourrit notre physique, notre mental et le moral qui en découle. Tout un cheminement aussi intéressant que complexe, mais heureusement, la ressource est notre allié !

 

« Je me donne le temps surtout pour accomplir chaque jour des petites victoires en surmontant les grands déboires et les échecs du quotidien »

 

Les points positifs ?

Je me lève davantage en forme, je dors mieux car je consomme ce qui est bon pour moi, car j’interagis un peu plus chaque jour avec mon corps pour qu’il soit en adéquation avec mes envies, mes pratiques et mes objectifs. Ainsi, je varie davantage mon alimentation, je ressens une énergie différente et je me donne le temps surtout pour accomplir chaque jour des petites victoires en surmontant les grands déboires et les échecs du quotidien. Ma concentration est optimisée et ma productivité s’accroît…

« Connectez-vous davantage à l’écoute de votre corps, de vos besoins »

 

Les points négatifs ?

Les fraises tagada ! Tagada et hop, on ne m’y reprendra pas ! S’en est fini tout ça, les bonbons, les chocolats que notre corps n’aime pas, on y repense à deux fois lors d’un anniversaire, un goûter ou même une simple envie, et puis le désir aussi fugace que superflue, disparaît en un rien de temps… Être adulte, c’est garder son âme d’enfant mais agir aussi comme un grand ! Alors si on met les bonbons au placard, on conserve néanmoins nos blagues carambar et nos sourires innocents.

 

Mes recommandations ?

Faîtes-vous une liste de ce que vous aimez dont les ingrédients contiennent des additifs nocifs et cherchez des recettes plus saines, plus savoureuses pour que votre frustration n’en soit qu’un simple mot, un piètre souvenir. Connectez-vous davantage à l’écoute de votre corps, de vos besoins et n’hésitez pas à consulter des professionnels de l’alimentation, du sport et autres domaines qui peuvent vous permettre d’être la meilleure version de vous-même ! Et surtout n’oubliez pas, que notre sport, c’est le vôtre avant tout !

NEWSLETTER

RECEVEZ L'ANNUAIRE DES CLUBS DE SPORT À BARCELONE

GRATUITEMENT !

Plus de 150 pages et plus de 500 clubs pour pratiquer votre sport préféré à Barcelone!

Invalid email address
Vous pourrez vous désabonner à tout moment. 
Sophie Chatel

Sophie Chatel

Double diplômée d’un master en communication et média ainsi que dans le marketing et management sportif en France et en Angleterre,Sophie est une sportive passionnée et engagée. Elle saura attiser en vous l’envie de découvertes et d’apprentissage d’un univers sportif enrichissant.
Sophie Chatel

Sophie Chatel

Double diplômée d’un master en communication et média ainsi que dans le marketing et management sportif en France et en Angleterre, Sophie est une sportive passionnée et engagée. Elle saura attiser en vous l’envie de découvertes et d’apprentissage d’un univers sportif enrichissant.

Translate