#Bardesports Challenge; le final qui vous veut du bien !

En ce début du mois de Juillet, de nombreux changements s’opèrent et de nouvelles résolutions voient le jour. Ainsi, nous arrivons à la fin de ce Bardesports Challenge qui fut une véritable découverte tant dans l’aspect informatif que psychologique et physique.

 

Ce qu’il en ressort ?

Je comprends mon corps, ses besoins, ses limites et ce que je peux lui apporter afin qu’il se développe correctement, se renforce et se recentre sur lui-même.

C’est bien différent que de faire un régime, car c’est une éducation, un mode de vie que l’on conserve au quotidien et une énergie qui circule plus vite et mieux pour m’assurer une croissance toute la journée.

 

Les points positifs ?

Je vis différemment, je profite pleinement de chaque moment de ma journée, car dans chaque cycle d’un jour, il y a une des cycles d’énergie et de ce fait je sais comment mieux me réveiller, mieux dormir et mieux agir pour développer projets, relations humaines, liens familiaux et le travail et le sport qui sont des piliers.

 

Les points négatifs ?

Ne plus manger de junk food sans culpabiliser ! Je ne culpabilise pas quand je mange un burger, mais quand celui-ci provient d’un endroit mauvais où les additifs grouillent comme une fourmilière en action, j’en ressens les conséquences sur mon corps. C’est pourquoi, apprendre à se connaître est la clé, la chose primordiale de tout individu. Quand on se connaît, on agit et on ne réagit pas ! Les évidences se tiennent ainsi là.

 

Mes recommandations ?

Tentez une semaine ou deux sans produits mauvais, malsains et sucrés puis consommez-en une faible quantité pour comprendre l’impact que cela peut avoir sur votre organisme. Si vous avez le courage, faîtes cela sur le mois et ressentez la différence.

Rien ne vaut une bonne santé, qui engendre un bon moral !

Ce que l’on met dans son corps est le carburant qui nous permet d’avancer…

NEWSLETTER

RECEVEZ L'ANNUAIRE DES CLUBS DE SPORT À BARCELONE

GRATUITEMENT !

Plus de 150 pages et plus de 500 clubs pour pratiquer votre sport préféré à Barcelone!

Invalid email address
Vous pourrez vous désabonner à tout moment. 
Sophie Chatel

Sophie Chatel

Double diplômée d’un master en communication et média ainsi que dans le marketing et management sportif en France et en Angleterre,Sophie est une sportive passionnée et engagée. Elle saura attiser en vous l’envie de découvertes et d’apprentissage d’un univers sportif enrichissant.
Sophie Chatel

Sophie Chatel

Double diplômée d’un master en communication et média ainsi que dans le marketing et management sportif en France et en Angleterre, Sophie est une sportive passionnée et engagée. Elle saura attiser en vous l’envie de découvertes et d’apprentissage d’un univers sportif enrichissant.

Translate