Tourner la page, c’est en ouvrir une autre …

Nous y sommes, le lundi 30 Avril 2018 qui résonne ainsi comme la fin du programme Bardesports Challenge. Je remercie une nouvelle fois notre coach partenaire, John Dee, coach sportif à Barcelone pour cet accompagnement chaque semaine.

« Je me suis prise au jeu »

Vous l’avez tous ainsi compris, ce fut pour moi une sorte de révélation, non dans un aspect où ma vie change du tout au tout, bien évidemment que non ! Mais tant dans le fait que j’amorce certaines étapes d’un changement que je souhaite pérenne.

Vous pourrez le constater par vous-même sur les suivis des différents bilans réalisés. En effet, pour le Challenge Bardesports nous voulions une complète transparence et c’est pourquoi avec amusement, ambition et motivation je me suis prise au jeu.

Car si ce n’est pas un jeu, que cela peut-il être ? Une punition, une obligation ?

« Un challenge qui fut si enrichissant »

Je l’ai pris ainsi, tel un plaisir, comme une nouvelle manière de me tester, de me connaître et d’évoluer, car il s’agit bien du propre de l’être humain, l’évolution !

De ce fait, j’ai intégré des notions clés à conserver précieusement dans mon quotidien, ma « morning routine » en gardant à l’esprit que ce qui nous aide indéniablement, c’est le changement ! Éviter l’ennui est primordial et j’aime ainsi l’appliquer à mes programmes. Solliciter différents muscles, booster son métabolisme et ancrer des habitudes saines sont les maîtres mots d’une vie harmonieuse.

Et pour la fin d’un challenge qui fut si enrichissant, c’est une énième étape qui commence, car lorsque l’on tourne une page, on en ouvre toujours une autre !

Et si l’on entamait soi-même les prochains chapitres de son existence ?

 

 

 

Photographie : Julien Mazzarese

 

NEWSLETTER

RECEVEZ L'ANNUAIRE DES CLUBS DE SPORT À BARCELONE

GRATUITEMENT !

Plus de 150 pages et plus de 500 clubs pour pratiquer votre sport préféré à Barcelone!

Invalid email address
Vous pourrez vous désabonner à tout moment. 
Sophie Chatel

Sophie Chatel

Double diplômée d’un master en communication et média ainsi que dans le marketing et management sportif en France et en Angleterre,Sophie est une sportive passionnée et engagée. Elle saura attiser en vous l’envie de découvertes et d’apprentissage d’un univers sportif enrichissant.
Sophie Chatel

Sophie Chatel

Double diplômée d’un master en communication et média ainsi que dans le marketing et management sportif en France et en Angleterre, Sophie est une sportive passionnée et engagée. Elle saura attiser en vous l’envie de découvertes et d’apprentissage d’un univers sportif enrichissant.

Translate