Visiter Barcelone : Born Bike Tour, visite en vélo.

Barcelone est la ville du sport et surtout l’une des plus belles villes d’Europe pour les voyageurs du monde entier. Quoi de mieux que de parcourir la ville en alliant vélo et visite guidée des endroits les plus symboliques de Barcelone ? Nous vous faisons découvrir un tour pour faire du vélo et visiter Barcelone en toute simplicité!

Quand vous venez à Barcelone pour seulement quelques jours, il n’est pas facile de faire toute la ville à pied. De ce fait, nous vous conseillons de tenter l’expérience du Barcelona Bike Tour afin de faire du vélo à Barcelone et de visiter tous les recoins de la ville. En famille ou entre amis, vous pourrez profiter de la ville d’une manière agréable et saine. Cette visite vous permet d’avoir la présence d’un guide sympathique, il vous racontera des détails historiques et des expériences fascinantes du quotidien de la ville.

Vous passerez pas des espaces culturels et singuliers, comme le Musée d’Art Contemporain de Barcelone dans le quartier du Raval, puis la « Rambla del Raval » qui compte un habitant très original, le ‘Chat‘ de Botero. Le guide vous expliquera de nombreuses choses sur ce quartier typique puis vous continuerez votre route vers d’autres lieux importants (la place Reial, la place Sant Jaume, la place Sant Felip Neri, ,les murailles romaines et la place del Rei)

Pour terminer, vous irez sur le front de mer jusqu’à la zone maritime puis la plage. Suivant le temps, vous pourrez profiter d’un stop pour prendre une verre. À ce moment-la, vous découvrirez plusieurs endroits (vieux port, le quartier de la Barceloneta, le port olympique, le parc de la Ciutadella et la Sagrada Familia.

Il est possible de le faire en nocturne en été afin de visiter Barcelone d’une autre manière.

Que contient votre réservation ?

Tour de trois heures à vélo avec un moniteur-guide en anglais.
Location de vélo.
Casques et siège vélo pour enfant.
Bouteille d’eau.
Sac à l’avant pour objets personnels.

Réserver vos billets ici

Horaires

Tour journalier à 11h: tous les jours de l’année sauf le 25 décembre et l’un de janvier.
Tour journalier à 14h: tous les jours dés le 15 mai jusqu’au 31 d’octobre.
Tour journalier à 16h30: Tous les jours dés le 15 d’avril jusqu’au 31 d’octobre, et tous les samedis et dimanches de novembre.
Tour de nuit à 19h30: tous les jeudi, vendredis, samedis et dimanches dés l’1 de juin jusqu’au 30 septembre et tous les vendredis et samedis d’octobre.

Lieu de rencontre: place Catalunya, devant la porte du Hard Rock Café. Métro L1 et L3, arrêt Catalunya. Bus 16, 17, 41, 42, 55 et 141.

Activité possible pour tous les âges.
Les moins de 15 ans doivent être accompagnés d’un adulte.

NEWSLETTER

RECEVEZ L'ANNUAIRE DES CLUBS DE SPORT À BARCELONE

GRATUITEMENT !

Plus de 150 pages et plus de 500 clubs pour pratiquer votre sport préféré à Barcelone!

Invalid email address
Vous pourrez vous désabonner à tout moment. 
Martin Pons

Martin Pons

Commercial, diplômé d’un Master Management du Sport au sein de l’Université de Caen, à travers ses expériences françaises, maltaises et espagnoles, il est un grand fan du sport en général. Il sera ravi de vous donner toutes les infos autour du sport en Catalogne.
Martin Pons

Martin Pons

Commercial, diplômé d’un Master Management du Sport au sein de l’Université de Caen, à travers ses expériences françaises, maltaises et espagnoles, il est un grand fan du sport en général. Il sera ravi de vous donner toutes les infos autour du sport en Catalogne.

Translate