Barça : 10 ans de partenariat avec UNICEF (vidéo)

Le FC Barcelona change de sponsor en signant un contrat de 4 ans avec la marque Rakuten (entreprise japonaise qui a notamment racheté Priceminister). Rakuten remplace Qatar Airways. En marge de cette information importante, c’était également l’occasion pour le club catalan de refaire une rétrospective sur les dix années écoulés en partenariat avec l’UNICEF. 

« Cette opportunité arrive au moment où nous souhaitons augmenter notre positionnement dans le monde à travers notre marque. Le plus important, en tant que Partenaire Global d’Innovation et de Divertissement, est de développer nos marques comme Viber, Wuaki, Ebates, Kobo, et PriceMinister afin de construire une société incomparable en termes d’innovations. Elle offrira des solutions et des services innovants pour les fans, les supporters et les joueurs » a commenté Hiroshi Mikitani, Président de Rakuten.

Développement économique du FC Barcelone en cours

« Rakuten nous apportera son expérience et son savoir-faire en big data, en communication et en commerce électronique. Cela contribuera aux futurs succès du FC Barcelone » a précisé Josep Maria Bartomeu, Président du Barça. 

Vidéo Barça Unicef

Partenariat Barça Rakuten 

Martin Pons

Martin Pons

Commercial, diplômé d’un Master Management du Sport au sein de l’Université de Caen, à travers ses expériences françaises, maltaises et espagnoles, il a acquis de solides bases en communication, marketing et commerce.
Martin Pons

Martin Pons

Commercial, diplômé d’un Master Management du Sport au sein de l’Université de Caen, à travers ses expériences françaises, maltaises et espagnoles, il a acquis de solides bases en communication, marketing et commerce.

Translate