Qui sommes-nous ?

En septembre 2016, Stanislas Gérard et Martin Pons se sont associés pour Bardesports.fr. Ces deux passionnés de sport et habitant à Barcelone ont lancé ce site internet afin de proposer une nouvelle vision de l’information sportive dans la capitale catalane. 

Bardesports est le premier site internet inter-communautaire permettant de partager toutes activités reliées au sport pour les francophones de Barcelone.

Cette solution se compose en trois points :

-Pouvoir concentrer dans un seul et même site internet, toutes les activités sportives proposées à Barcelone.

-Proposer une actualité autour du sport à Barcelone.

-Mettre en relation la communauté via des points d’intérêts communs.

 

Pourquoi le nom Bardesports.fr ?

Martin Pons a fondé avec un précédent associé, Nicolas Mangeard, Bardesports en 2011. Durant plus de deux ans, Le Bar des Sports a proposé une actualité sportive complète avec des interviews de personnes reconnues dans le monde du sport français (Pierre Ménès, Nikola Karabatic, Camille Muffat, Patrick Montiel etc.). Totalisant plus de 150.000 visiteurs uniques pendant les Jeux Olympiques de Londres 2012, le site a continué sa route avec une vingtaine de rédacteurs étudiants pendant près de deux ans tout en proposant des émissions radio

 Version 2014 du Bardesports.fr.

Bardesports.fr fut un moyen de proposer de l’expérience à de futurs journalistes et de vivre une véritable aventure en équipe, dans l’idée de développer un projet. 

Bardesports.fr est du fait, un lieu d’interaction et de convivialité permettant d’échanger autour du sport, à l’image d’un Bar des Sports.

Translate