Accueil » Sport collectif » Football » Les bars français pour voir les matchs de foot à Barcelone
Bar foot à Barcelone

Les bars français pour voir les matchs de foot à Barcelone

Par Matthieu

Résident ou ici pour quelques jours, différents bars barcelonais, diffusent les matchs en français dans une ambiance totalement frenchie. A défaut d’aller voir un match au Camp Nou, tentez l’expérience d’aller voir un match dans un bar est conseillé. Pour vous, nous avons fait une sélection de trois bars français ou vous allez pouvoir avoir une bonne offre en terme de rediffusion des rencontres sportives. Trois bars français à Barcelone ont retenu notre attention.

Bars français diffusant les matchs de foot à Barcelone

Panam 75

Bar Panam 75 à Barcelone

Le Panam75, c’est le bar français à hamburgers de Barcelone. Si vous voulez regarder des matchs en famille ou entre amis, Nicolas vous accueillera comme il se doit avec différents burgers à la carte. Le Panam 75 propose de nombreux cocktails de qualité dans sa carte. Avec son rétroprojecteur, vous aurez également l’occasion de voir les matchs de Ligue 1 et de la Champions League sur grand écran. Une aubaine pour profiter au maximum de soirées football.

Ouverture du mardi au jeudi de 19h à 2h30, du vendredi au samedi de 19h à 3h, de 19h à minuit le dimanche.

Las Fadas Bar Barcelone

Situé au 275 Consell de Cent en plein centre de Barcelone, le bar Las Fadas vous accueille avec son équipe chaleureuse pour les matchs de Ligue 1, de Ligue des Champions, de l’Equipe de France, des grands clubs européens et même pour des matchs de Ligue 2 si vous le souhaitez ! Spécialiste du rhum arrangé, cette taverne de pirate vous fera passer un moment agréable pour regarder les matchs en français !

Ouverture du mardi au dimanche de 18h à 2h du mardi au jeudi, de 18h à 3h, le vendredi et samedi, de 19h à 1h le dimanche. 

Visiblement, ce bar a fermé ses portes dernièrement

Paris Taxi Barcelone

Situé non loin de Gracia et de Diagonal, le Paris Taxi est ouvert depuis 1997 vous accueillera pour les matchs de Ligue 1 et autres compétitions importantes. Géré par un ancien « taximan » parisien, vous allez pouvoir vous réunir autour d’un verre entre amis. Pour s’y rendre, rien de plus simple, vous avez la ligne verte et la ligne bleu de métro (L3 et L5 – Station Diagonal).

Du lundi au vendredi de 8h00 a 22h00 (les soirs de matches jusqu’à minuit).

Samedi et dimanche seulement pour les matches (voir actualités). 

Visiblement, ce bar a également fermé ses portes dernièrement

0 Commentaire

Articles sur le même sujet

Laisser un commentaire